Thursday, July 5, 2018

Summer CFNM at beach, traditional spanking... back to the basics!!




CFNM at beach (because it's summer time here in Europe!), taboo issues between mothers and sons, traditional discipline, locker room shame... a bit of everything in this new update, but all the basics that make you come back to these pages over the years I guess.

As you can see, I've made two out of the three " Governess serie " public. Because I want the non-VIPs to enjoy my modest work too! But as usual, the VIPs get all the other private pictures, including a huge 1Mo quality one (phiew! That was quite a lot of work, if you ask me).

Cheers, enjoy the sun!!

AleX


21 comments:

  1. Love them! My favorites are common mother son issues(I love the laughter of the mother in the one piece upon seeing her son penis becoming erect. I also love the idea of a middle-aged woman being an expert on the sexual development of teenage boys.) I also really like the new very small penis legend at school, and San Diego 1956. The two public pics are pretty good too.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you Dennis : )
      Yes these 2 mothers immediately hit my eye.
      (I would like to portray them hitting the bottom of their loved ones too!)

      Delete
  2. Bonjour Alex,

    "la querelle des Anciens et des Modernes" version fessée.
    A ma gauche, une jeune Maman au look moderne fesse son fils, neveu, filleul...
    Et à ma droite, une Maman d'autrefois au look très "Belle Epoque", qui applique la bonne vieille fessée des familles pour corriger les écarts de conduite de son garnement.
    Séparées par le temps, mais réunies par leur conception commune de l'éducation des jeunes gens... qui n'a pas pris une ride !!! Rires.
    Charles.

    ReplyDelete
    Replies
    1. La " Belle Epoque " en effet : )
      En tout cas j'aime la magnifier dans des scènes de fessée maternelle

      Delete
    2. Bonsoir Alex,

      Très juste.
      Tu connais certainement les BD de Pim Pam et Poum qu'on trouvait encore il y a une quarantaine d'années souvent chez les bouquinistes. J'étais gamin à l'époque et les albums s'appelaient aussi Fiesta ou Maxi-Pipo. Ils regroupaient aussi d'autres BD.
      Les gags s'achevaient invariablement par une fessée reçue de leur chère tante Pim.
      De nos jours, seuls les collectionneurs les conservent encore. Des collectors.
      Belle époque révolue !
      Bon WE. Charles.

      Delete
    3. Je m'en rappelle bien!
      Et plus tard à la télévision (années 80) Tom Sawyer recevait fréquemment la cane devant toute la classe. Il ne pouvait plus s'assoir, le ton était humouristique. Je ne pense pas que ce genre de programmes passerait très bien aujourd'hui!

      Delete
    4. Je m'en rappelle bien!
      Et plus tard à la télévision (années 80) Tom Sawyer recevait fréquemment la cane devant toute la classe. Il ne pouvait plus s'assoir, le ton était humouristique. Je ne pense pas que ce genre de programmes passerait très bien aujourd'hui!

      Delete
    5. Bonjour Alex,

      Tu te souviens surement du film "Un bon petit diable" réalisé en 1983 ( j'étais ado, à l'époque) par l'acteur JC Brialy, adapté du roman-éponyme de 1865 et écrit par la chère Comtesse de Ségur. Le rôle de la redoutable tante Mac-Miche fut joué par l'actrice Alice Sapritch qui était entourée par Bernadette Lafont et Michel Creton. Une autre version fut tournée en 1961.
      Amicalement. Charles.

      Delete
  3. I have not receive these photos in my mailbox yet

    ReplyDelete
    Replies
    1. Really? Send me a mail and I'll check, sorry for that : )

      Delete
  4. Ah but which ide of the hairbrush is She going to use and where? Femsup

    ReplyDelete
  5. Bonjour.
    J'adore sincèrement la photo ancienne de la nanny sévère mais souriante qui s'apprête à administrer au grand garçon une sévère fessée certainement méritée de façon à le rendre meilleur.
    Si seulement ce modèle d'éducation à l'ancienne avait perduré, mes résultats scolaires auraient été bien meilleurs et devenu adulte j'aurais pu être reconnaissant envers nanny d'avoir été très sévère et aurais même pu lui proposer de vivre ensemble afin de continuer à profiter de sa bienveillance.

    ReplyDelete
    Replies
    1. En effet, quel dommage que ça n'arrive pas plus souvent en réalité! ; )

      Delete
  6. Bonjour Alex.
    Et oui, c'est dommage surtout que l'on peut observer un début d'érection chez le garçon, ce qui montre qu'il a commencé à y prendre goût.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Alex.
      Après coup, je pense que dans ce genre de situation il serait normal que Nanny fasse porter au grand garçon qui durcit une cage de chasteté pour lui apprendre à devoir mériter son plaisir.

      Delete
  7. A propos de la jolie photo en noir et blanc, je reste amoureux de la gentille Nanny et j'aime pouvoir dire "J'❤️❤️❤️ Nanny de tout mon cœur" ��

    ReplyDelete
  8. Bonjour Alex.
    Je ne comprends pas pourquoi la jolie photo en noir et blanc a pour titre "la gouvernante sadique" alors que justement elle prend à cœur ce rôle de gouvernante qui lui incombe envers le garçon.
    De plus, remarquez comme elle a un doux sourire.
    Je ne comprends pas non plus le garçon.
    Alors qu'il a un début de plaisir entre les jambes, il fait la moue alors qu'il a une chance que je n'ai jamais eue.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Il faut bien du temps et de l'expérience pour voir le côté érotique de la chose... : ) bien peu de personnes de cet âge-là aimeraient être punis de la sorte par la gouvernante!
      " Le temps d'apprendre à vivre... la vie est déjà passée ! "

      Delete
    2. Bonjour Alex.
      Oui, c'est vrai et ce n'est que bien plus tard que l'on regrette de ne pas avoir eu l'attention nécessaire.
      Je me rends-compte aujourd'hui que si j'avais pu bénéficier des services d'une telle Nanny mes résultats scolaires auraient été bien meilleurs et devenu adulte j'aurais aujourd'hui une meilleure situation.

      Delete
  9. i love this pic. she has the hairbrush and he stands next to her fully nude. he puts his hands behind his back like he should so it can show his penis. the pic is a lil high and doesnt show his entire penis or scrotum which it should. at least he is nude and his hands are in the right place

    ReplyDelete
  10. J'adore toujours l'image du milieu qui montre comment une gentille gouvernante est le seul moyen d'avoir un gentil garçon.

    ReplyDelete